Un soutien unanime

Pour réaliser ces projets et ceux à venir, les Crick-Sicks ont besoin d'être aidés, musicalement par l'Orchestre du Conservatoire, logistiquement par la municipalité qui apporte locaux et matériels nécessaires, relationnellement par un Comité Artistique et ses membres influents, financièrement par la Municipalité, un Comité d'Honneur et de nombreux Membres Sympathisants qui apportent leur indispensable concours.

Le conseil d'administration avec Ronny Coutteure
Le conseil d'administration avec Ronny Coutteure

La cathédrale de Milan
La cathédrale de Milan

D'autres projets de déplacement

Les Crick-Sicks ont mesuré l'importance des déplacements et autres tournées qui stimulent, motivent, font progresser le groupe, et améliorent son homogénéité. Ils ont, en plus, lors des dernières années créer des liens avec d'autres chorales étrangères et régionales avec lesquelles ils souhaitent poursuivre les échanges, ce qui les amènera notamment en Irlande, Hollande, Allemagne...  ils poursuivront aussi leur tournée des cathédrales par Saint Omer, Senlis, Laon, Soissons, Rouen...

De grands projets à Tourcoing

Les Crick-Sicks vont continuer à se produire dans la région, mais aussi à Tourcoing, où ils ont le désir d'apporter leur participation à la vie culturelle. Ils continueront d'être présents pour les événements de Tourcoing mais souhaitent en plus créer des manifestations d'envergure dans l'esprit du Festival Européen qu'ils ont organisé en 1992. Pour réaliser cela, ils vont se mobiliser, faire appel aux renforts indispensables, dont les parrainages, sans lesquels rien n'est possible.

Le festival européen de 1992
Le festival européen de 1992


Les Crick-SicksUne VilleUne CultureUne PassionUn PasséUn AvenirUn DisqueDes LiensContacts

Société Nationale des Orphéonistes Crick-Sicks
Tourcoing

Photos D. & C. Vancauwenberghe
Réalisation a.bouque@free.fr Bouque A.